Dites adieu aux défauts sur votre carrosserie !
La carrosserie de votre véhicule est rayée, avec des défauts ou un vernis dur ? Redonnez-lui un coup d’éclat avec une polisseuse circulaire ! Son rythme de passage rapide et soutenu permet à la zone travaillée de chauffer rapidement et de rectifier les défauts. Cette machine sera votre alliée pour des parties ciblées de carrosserie. Pour les finitions de lustrage, privilégiez l’une de nos polisseuses excentriques qui aura un rendu optimal sans risque d’hologramme.
Vous débutez dans le polissage ? Nous vous recommandons de vous entraîner d’abord sur un véhicule de test, dans une casse par exemple. L’utilisation d’une polisseuse rotative nécessite un peu d’expérience afin de maitriser les mouvements de la machine et de contrôler la température de la zone travaillée. Si lorsque vous passez votre main la surface est brûlante, patientez quelques instants avant de reprendre votre ouvrage.
Astuce : Pulvérisez régulièrement une petite quantité d’eau déminéralisée sur le pad de votre lustreuse pour réduire votre consommation de polish et réduire l’effet de chauffe.