Protection des données

Déclaration de confidentialité Tectake België B.V.

De klant dient steeds de algemene voorwaarden voor verkoop op afstand te lezen alvorens een bestelling te plaatsen. Het plaatsen van een bestelling op de website of via de telefoon geldt als uitdrukkelijke aanvaarding van de algemene voorwaarden voor verkoop op afstand.

1. À propos de notre politique de confidentialité

La protection de votre vie privée nous tient à cœur. C'est la raison pour laquelle nous nous conformons aux directives légales pour toutes les étapes du traitement de vos données (par ex. la collecte, le traitement et la transmission). La déclaration ci-dessous vous apporte une vision d'ensemble sur les informations personnelles demandées sur le site Internet de www.tectake.be, leur utilisation et la façon dont elles sont transmises, la manière d'obtenir des renseignements sur les informations que vous nous avez fournies ainsi que les mesures de sécurité que nous avons prises pour protéger vos données.

 

Cette politique de confidentialité s'applique à l'utilisation du site Web et des services fournis par Tectake België BV. La date d'entrée en vigueur de la validité de ces conditions est le 23/05/2018, avec la publication d'une nouvelle version, la validité de toutes les versions précédentes expire. Cette politique de confidentialité décrit quelles données vous concernant sont collectées par nous, à quoi servent ces données et avec qui et dans quelles conditions ces données peuvent être partagées avec des tiers. Nous vous expliquons également comment nous stockons vos données et comment nous protégeons vos données contre les abus et quels droits vous avez concernant les données personnelles que vous nous fournissez.

 

Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, veuillez contacter notre personne de contact en matière de confidentialité, les coordonnées se trouvent à la fin de notre politique de confidentialité.

 

2. A propos du traitement des données

Ci-dessous, vous pouvez lire comment nous traitons vos données, où nous les stockons (ou les faisons stocker), quelles techniques de sécurité nous utilisons et pour qui les données sont transparentes.

 

Logiciel de boutique en ligne

Magento

Notre boutique en ligne est développée avec le logiciel Magento. Les données personnelles que vous mettez à notre disposition dans le cadre de nos services seront partagées avec cette partie. Magento a accès à vos données pour nous fournir une assistance (technique), ils n'utiliseront jamais vos données à d'autres fins. Magento est obligé de prendre des mesures de sécurité appropriées sur la base de l'accord que nous avons conclu avec eux. Ces mesures de sécurité consistent en l'application du cryptage SSL, une politique de mot de passe fort et un stockage sécurisé des données. Magento se réserve le droit de partager les données collectées au sein de son propre groupe et de ses partenaires affiliés afin d'améliorer encore le service. Magento prend en compte les durées de conservation légales applicables pour les données (personnelles).

 

Magento

Notre boutique en ligne a été développée avec le logiciel Magento, nous hébergeons notre boutique en ligne sur un serveur sous notre propre gestion. Nous avons pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour empêcher autant que possible l'utilisation abusive, la perte et la corruption des données. Ces mesures de sécurité consistent dans tous les cas en l'application d'un cryptage SSL et d'une politique de mot de passe fort. Des sauvegardes régulières sont effectuées pour éviter la perte de données.

 

Office365

Nous utilisons les services d'Office365 pour notre trafic de courrier électronique professionnel régulier. Cette partie a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour empêcher autant que possible l'utilisation abusive, la perte et la corruption de vos données et de nos données. Office365 n'a pas accès à notre boîte aux lettres et nous traitons tout notre trafic de messagerie de manière confidentielle.

 

Processeurs de paiement

Klarna

Nous utilisons la plateforme Klarna pour gérer (une partie) les paiements dans notre boutique en ligne. Klarna traite votre nom, votre adresse et vos coordonnées de résidence ainsi que vos informations de paiement telles que votre numéro de compte bancaire ou de carte de crédit. Klarna a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles. Klarna se réserve le droit d'utiliser vos données pour améliorer encore le service et de partager des données (anonymisées) avec des tiers dans ce contexte. Klarna partage des données personnelles et des informations concernant votre situation financière avec les agences de notation de crédit en cas de demande de paiement différé (facilité de crédit). Toutes les garanties susmentionnées concernant la protection de vos données personnelles s'appliquent également aux parties des services de Klarna pour lesquelles ils font appel à des tiers. Klarna ne conserve pas vos données plus longtemps que ne le permet la loi.

 

STRIPE

Nous utilisons les plateformes Klarna et STRIPE pour gérer (une partie) les paiements dans notre boutique en ligne. Klarna et STRIPE traitent votre nom, votre adresse et vos coordonnées de résidence ainsi que vos informations de paiement telles que votre numéro de compte bancaire ou de carte de crédit. Klarna et STRIPE ont pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles. Klarna et STRIPE se réservent le droit d'utiliser vos données pour améliorer encore le service et de partager des données (anonymisées) avec des tiers dans ce contexte. Klarna et STRIPE partagent des données personnelles et des informations concernant votre situation financière avec les agences de notation de crédit en cas de demande de paiement différé (facilité de crédit). Toutes les garanties susmentionnées en ce qui concerne la protection de vos données personnelles s'appliquent également aux parties des services de Klarna et STRIPE pour lesquelles ils font appel à des tiers. Klarna et STRIPE ne conservent pas vos données plus longtemps que la loi ne le permet.

 

Commentaires

Trustpilot

Nous collectons les avis via la plateforme Trustpilot. Si vous laissez un avis via Trustpilot, vous êtes obligé de fournir votre nom, votre lieu de résidence et votre adresse e-mail. Trustpilot partage ces informations avec nous afin que nous puissions lier l'avis à votre commande. Trustpilot publie également votre nom et lieu de résidence sur son propre site Internet. Dans certains cas, Trustpilot peut vous contacter pour expliquer votre avis. Dans le cas où nous vous invitons à laisser un avis, nous partagerons votre nom et votre adresse e-mail avec Trustpilot. Ils n'utilisent ces informations que dans le but de vous inviter à laisser un avis. Trustpilot a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles. Trustpilot se réserve le droit d'engager des tiers pour la fourniture du service, nous avons donné l'autorisation à Trustpilot pour cela. Toutes les garanties susmentionnées concernant la protection de vos données personnelles s'appliquent également aux parties du service pour lesquelles Trustpilot fait appel à des tiers.

 

Contact et support client via WhatsApp

Vous pouvez nous contacter à tout moment via WhatsApp, par exemple si vous avez des questions sur le processus de commande, nos produits ou notre service client. À cette fin, un widget est affiché sur notre site Web, avec lequel vous pouvez communiquer avec nous via WhatsApp.

 

Nous demandons votre consentement pour cela, conformément à l'art. 6 paragraphe 1 UE-RGPD. En nous envoyant un message via WhatsApp, vous déclarez accepter cette politique de protection des données. Vous acceptez également que vos informations personnelles (nom et prénom, numéro de téléphone, identifiant de message, photo de profil et historique des messages) soient stockées, traitées et utilisées dans le cadre de votre utilisation de WhatsApp pour vous envoyer des messages. Les messages envoyés via WhatsApp sont cryptés de bout en bout. Le contenu des messages envoyés n'est donc visible que par l'expéditeur et le destinataire. Le fournisseur Messenger n'a pas accès aux messages envoyés. Pour utiliser WhatsApp, vous avez besoin d'un compte WhatsApp actif.

 

La communication a lieu via le service de messagerie WhatsApp de WhatsApp Ireland Limited, 4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande. Le fournisseur ne peut pas voir le contenu des messages envoyés, mais peut vérifier à tout moment si et quand vous nous avez contactés et consulter des informations techniques sur l'appareil que vous utilisez.

 

Pour ce service, nous utilisons MessengerPeople GmbH, Herzog-Heinrich-Str. 9, 80336 Munich en tant que prestataire de services techniques et sous-traitant. MessengerPeople est contractuellement tenu de se conformer aux directives de protection des données et traitera vos données conformément à nos instructions et uniquement aux fins ci-dessus.

 

Vous avez le droit de retirer votre consentement au traitement de vos données personnelles à tout moment ; tout ce que vous avez à faire est de nous le faire savoir, par exemple par e-mail à datenschutz@tectake.de En principe, nous supprimons les données que vous envoyez via les messages dès que nous avons répondu à votre question au message et nous n'avons plus les demandes ou les messages de votre part attendent plus. Des durées de conservation plus longues peuvent s'appliquer si le contenu des messages envoyés donne lieu à une obligation de conservation des données conformément aux obligations légales de conservation. Plus d'informations peuvent être trouvées dans cette politique de protection des données dans la section droits des personnes concernées et dans les directives de protection des données de WhatsApp et MessengerPeople.

 

Expédition et logistique

DPD

Lorsque vous passez une commande chez nous, il est de notre devoir de vous faire livrer votre colis. Nous utilisons les services de DPD pour effectuer les livraisons. Il est donc nécessaire que nous partagions votre nom, votre adresse et vos coordonnées avec DPD. DPD utilise ces informations uniquement dans le but d'exécuter le contrat. Dans le cas où DPD engagerait des sous-traitants, DPD mettra également vos données à la disposition de ces parties.

 

GLS

Lorsque vous passez une commande chez nous, il est de notre devoir de vous faire livrer votre colis. Nous utilisons les services de GLS pour effectuer les livraisons. Il est donc nécessaire que nous partagions votre nom, votre adresse et vos coordonnées avec GLS. GLS utilise ces informations uniquement dans le but d'exécuter le contrat. Dans le cas où GLS fait appel à des sous-traitants, GLS mettra également vos données à la disposition de ces parties.

 

Facturation et comptabilité

Athenos

Nous utilisons les services d'Athenos pour nos dossiers de notre administration et de notre comptabilité. Nous partageons vos nom, adresse et détails de résidence et les détails concernant votre commande. Ces données sont utilisées pour l'administration des factures de vente. Nous utilisons les services d'Athenos pour nos dossiers de notre administration et de notre comptabilité. Nous partageons vos nom, adresse et détails de résidence et les détails concernant votre commande. Ces données sont utilisées pour l'administration des factures de vente. Vos données personnelles sont envoyées et stockées protégées. Athenos est tenu au secret et traitera vos données de manière confidentielle. Athenos n'utilise pas vos données personnelles à des fins autres que celles décrites ci-dessus.

 

Canaux de vente externes

Bol.com / FNAC / FONQ / etc.

Nous vendons (une partie de) nos articles via la plateforme Bol.com. Si vous passez une commande via cette plateforme, Bol.com partagera votre commande et vos données personnelles avec nous. Nous utilisons ces informations pour traiter votre commande. Nous traitons vos données de manière confidentielle et avons pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données contre la perte et l'utilisation non autorisée.

 

3. But du traitement des données

But générale du traitement

Nous utilisons vos données uniquement dans le cadre de nos services. Cela signifie que la finalité du traitement est toujours directement liée à la commande que vous fournissez. Nous n'utilisons pas vos données à des fins de marketing (ciblé). Si vous partagez des informations avec nous et que nous utilisons ces informations pour vous contacter ultérieurement - autrement qu'à votre demande - nous vous demanderons une autorisation explicite à cet effet. Vos données ne seront pas partagées avec des tiers, sauf pour se conformer aux obligations comptables et autres obligations administratives. Ces tiers sont tous gardés confidentiels en vertu de l'accord entre eux et nous ou d'un serment ou d'une obligation légale.

Données collectées automatiquement

Les données collectées automatiquement par notre site Web sont traitées dans le but d'améliorer encore nos services. Ces données (par exemple votre adresse IP, votre navigateur Web et votre système d'exploitation) ne sont pas des données personnelles.

 

Coopération dans les enquêtes fiscales et pénales

Dans certains cas Tectake België BV être tenu sur la base d'une obligation légale de partager vos données dans le cadre d'enquêtes fiscales ou pénales gouvernementales. Dans un tel cas, nous sommes contraints de partager vos données, mais nous nous y opposerons dans les limites des possibilités que la loi nous offre.

 

Délais de réclamation

Nous conservons vos données aussi longtemps que vous êtes client chez nous. Cela signifie que nous conservons votre profil client jusqu'à ce que vous indiquiez que vous ne souhaitez plus utiliser nos services. Si vous nous l'indiquez, nous considérerons également cela comme une demande d'oubli. Sur la base des obligations administratives applicables, nous devons conserver les factures avec vos données (personnelles), nous conserverons donc ces données aussi longtemps que la durée applicable court. Cependant, les collaborateurs n'ont plus accès à votre profil client et aux documents que nous avons préparés en réponse à votre mission.

 

4.   Votre Droit

Sur la base de la législation néerlandaise et européenne applicable, vous, en tant que personne concernée, disposez de certains droits concernant les données personnelles traitées par ou en notre nom. Nous expliquons ci-dessous de quels droits il s'agit et comment vous pouvez invoquer ces droits.

 

En principe, pour éviter les abus, nous envoyons uniquement des copies et des copies de vos données à votre adresse e-mail déjà connue. Dans le cas où vous souhaiteriez recevoir les données à une autre adresse e-mail ou, par exemple, par voie postale, nous vous demanderons de vous identifier. Nous conservons des enregistrements des demandes complétées, en cas d'oubli d'une demande, nous administrons des données anonymisées. Vous recevrez toutes les copies et copies de données dans le format de données lisible par machine que nous utilisons dans nos systèmes.

 

Vous avez le droit à tout moment de déposer une plainte auprès de l'Autorité néerlandaise de protection des données si vous pensez que nous utilisons vos données personnelles de manière incorrecte.

 

Droit de visite

Vous avez toujours le droit d'inspecter les données que nous traitons ou avons traitées et qui se rapportent à votre personne ou peuvent être retracées jusqu'à vous. Vous pouvez faire une demande à cet effet à notre personne de contact pour les questions de confidentialité. Vous recevrez alors une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons une copie de toutes les données avec un aperçu des sous-traitants qui disposent de ces données à l'adresse e-mail que nous connaissons, en indiquant la catégorie sous laquelle nous avons stocké ces données.

 

Droit de rectification

Vous avez toujours le droit de faire rectifier les données que nous traitons ou faisons traiter et qui se rapportent à votre personne ou peuvent vous être retracées. Vous pouvez faire une demande à cet effet à notre personne de contact pour les questions de confidentialité. Vous recevrez alors une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons une confirmation que les données ont été ajustées à l'adresse e-mail que nous connaissons.

 

Droit à la limitation du traitement

Vous avez toujours le droit de limiter les données que nous traitons ou avons traitées qui se rapportent à votre personne ou qui peuvent être retracées jusqu'à vous. Vous pouvez faire une demande à cet effet à notre personne de contact pour les questions de confidentialité. Vous recevrez alors une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons une confirmation à l'adresse e-mail que nous connaissons que les données ne seront plus traitées tant que vous n'aurez pas levé la restriction.

 

Droit à la portabilité

Vous avez toujours le droit de faire exécuter par une autre partie les données que nous traitons ou faisons traiter et qui se rapportent à votre personne ou peuvent être retracées jusqu'à elle. Vous pouvez faire une demande à cet effet à notre personne de contact pour les questions de confidentialité. Vous recevrez alors une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons des copies ou des copies de toutes les données vous concernant que nous avons traitées ou qui ont été traitées en notre nom par d'autres sous-traitants ou des tiers à l'adresse e-mail que nous connaissons. Selon toute vraisemblance, dans un tel cas, nous ne pourrons plus continuer à fournir le service, car la liaison sécurisée des fichiers de données ne pourra alors plus être garantie.

 

Droit d'opposition et autres droits

Dans certains cas, vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles par ou au nom de Rainbow Onlineshopping 24 Nederland BV. Si vous vous y opposez, nous arrêterons immédiatement le traitement des données dans l'attente du traitement de votre objection. Si votre objection est justifiée, nous mettrons à votre disposition des copies et/ou des copies des données que nous traitons ou avons traitées, puis interromprons définitivement le traitement.

 

Vous avez également le droit de ne pas être soumis à une prise de décision individuelle ou à un profilage automatisé. Nous ne traitons pas vos données de manière à ce que ce droit s'applique. Si vous pensez que tel est le cas, veuillez contacter notre personne de contact pour les questions de confidentialité.

 

5. Cookies

Google Analytics

Des cookies sont déposés via notre site Internet par la société américaine Google, dans le cadre du service « Analytics ». Nous utilisons ce service pour suivre et obtenir des rapports sur la façon dont les visiteurs utilisent le site Web. Ce sous-traitant peut être obligé de donner accès à ces données sur la base des lois et règlements applicables. Nous collectons des informations sur votre comportement de navigation et partageons ces données avec Google. Google peut interpréter ces informations en conjonction avec d'autres ensembles de données et ainsi suivre vos déplacements sur Internet. Google utilise ces informations pour proposer, entre autres, des publicités ciblées (Adwords) et d'autres services et produits Google.

 

Cookies tiers

Dans le cas où des solutions logicielles de tiers utilisent des cookies, cela est indiqué dans cette déclaration de confidentialité.

 

Nous utilisons Bing Ads. Qu'est-ce que cela signifie pour vous?

Ce site Web utilise la technologie de remarketing « Bing Ads » de Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, WA 98052-6399, États-Unis (« Microsoft »). Microsoft stocke un cookie sur votre ordinateur ("cookie de conversion") si vous avez accédé à notre site Web via une annonce Microsoft Bing. Les clients Microsoft et Bing Ads peuvent reconnaître que l'annonce a été cliquée et redirigée vers notre site. De cette façon, vous pouvez être reciblé grâce à des recommandations de produits ciblées et à des publicités basées sur les centres d'intérêt sur les pages Microsoft et d'autres « Bing Ads ».

 

Les informations collectées à l'aide des cookies de conversion sont également utilisées pour générer des statistiques de conversion. Nous découvrons le nombre total d'utilisateurs qui ont cliqué sur une annonce Microsoft Bing et ont été redirigés vers notre site. En outre, d'autres données anonymes sont collectées (par exemple, le nombre de pages vues et le temps passé sur les sites Web). Nous ne recevons aucune information permettant d'identifier personnellement les utilisateurs.

 

Droit de rétractation

Vous pouvez refuser de recevoir des publicités basées sur les centres d'intérêt de Microsoft en visitant la page de désinscription Mircosoft appropriée: https://account.microsoft.com/privacy/ad-settings.

 

Vous pouvez également empêcher Bing Ads de collecter des données en désactivant ou en limitant l'envoi de cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet.

 

Pour plus d'informations sur la confidentialité et les cookies de Microsoft, consultez la politique de confidentialité de Microsoft: https://privacy.microsoft.com/en-us/privacystatement

 

6.   Modifications de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité à tout moment. Cependant, vous trouverez toujours la version la plus récente sur cette page. Si la nouvelle politique de confidentialité a des conséquences sur la manière dont nous traitons les données déjà collectées vous concernant, nous vous en informerons par e-mail.

 

7.   Annoncez par e-mail (par exemple, e-mail de newsletter)

Pour envoyer des e-mails à nos clients, nous utilisons le service e-mail promotionnel Campaign.plus du fournisseur Campaign.Plus GmbH, Wollmarktstrasse 115b, 33098 Paderborn, Allemagne. Les données ci-dessous sont traitées en notre nom par Campaign.Plus GmbH et stockées à cette fin sur les serveurs de Campaign.Plus GmbH en Allemagne. Campaign.Plus GmbH utilise vos données exclusivement pour l'envoi et l'évaluation des e-mails publicitaires. La politique de confidentialité du fournisseur de services est disponible sur https://www.campaign.plus/datenschutzerklaerung/.Les données de masque de saisie suivantes sont utilisées pour l'envoi d'e-mails promotionnels:

 

  • Nom
  • Adresse e-mail

 

Pour le traitement des données dans le cadre du processus d'inscription, votre consentement est obtenu par Campaign.Plus GmbH et il est fait référence à cette politique de confidentialité. La base légale pour le traitement des données par notre Campaign.Plus GmbH après l'enregistrement pour les e-mails publicitaires est donc le consentement que vous avez donné conformément à l'article 6, paragraphe 1, lit. un i.v.m. Article 7 RGPD de l'UE. Les données seront supprimées dès qu'elles ne seront plus nécessaires à la collecte. L'adresse e-mail de l'utilisateur est donc conservée tant que l'abonnement aux e-mails publicitaires est actif.

 

Droit de rétractation

L'abonnement aux e-mails promotionnels peut être résilié par l'utilisateur respectif à tout moment. A cet effet, un lien correspondant se trouve dans chaque e-mail, avec lequel l'abonnement peut être résilié. Alternativement, il peut également être annulé par e-mail en envoyant un e-mail à news@tectake.be. Cela permet également le retrait du consentement au stockage des données personnelles collectées lors du processus d'inscription.

 

Suivi des e-mails promotionnels

Les e-mails promotionnels que nous envoyons en notre nom via Campaign.Plus GmbH contiennent un pixel de suivi qui envoie des informations à Campaign.Plus GmbH dès que l'e-mail est ouvert. Ces informations sont ensuite récupérées par nos soins à partir des serveurs de Campaign.Plus GmbH pour générer des évaluations statistiques et mesurer le succès de nos campagnes par e-mail. Cela comprend les données suivantes:

 

  • Votre adresse IP
  • Informations sur le navigateur utilisé
  • Informations sur le système utilisé
  • Heure de prise en charge

 

Ces informations nous permettent de déterminer si les e-mails promotionnels sont ouverts, quand ils sont ouverts et sur quels liens sont cliqués. Techniquement, une affectation aux destinataires individuels des e-mails est possible ici, mais ni nous ni Campaign.Plus GmbH ne servons de fournisseur de services pour suivre ou surveiller l'utilisateur individuel. Les évaluations ne servent qu'à adapter le contenu des e-mails aux souhaits et intérêts de nos abonnés en fonction de leurs habitudes de lecture et à les personnaliser dans les limites légales.

 

La base légale pour le traitement des données personnelles par le prestataire de services Campaign.Plus GmbH à des fins d'analyse est le consentement que vous avez donné conformément à l'article 6, paragraphe 1, lit. un i.v.m. Article 7 RGPD de l'UE.

 

L'utilisation d'un logiciel de suivi pour mesurer l'intensité d'utilisation de nos e-mails promotionnels est, en plus des objectifs déjà mentionnés, également dans le but d'améliorer la qualité de notre système d'e-mails promotionnels et de son contenu, et nous apprenons à travers le logiciel de suivi comment les e-mails promotionnels sont utilisés et nous pouvons donc optimiser en permanence notre offre.

 

Droit de rétractation

En exerçant votre droit de rétractation à l'égard de la réception d'e-mails publicitaires (via lien, voir ci-dessus), vous pouvez simultanément révoquer le traitement de vos données à des fins de suivi.

 

Notifications push

Avec votre consentement préalable, nous vous enverrons des notifications push ou des notifications via votre navigateur, même si vous n'êtes pas connecté à nos sites Web. Nous utilisons des notifications push pour vous informer de notre offre et de nos produits intéressants. Lorsque vous visitez nos sites Web pour la première fois, vous acceptez de recevoir des notifications push. Vous pouvez désactiver l'affichage des notifications push à tout moment via les paramètres appropriés du navigateur que vous utilisez.

 

Les règles légales pour l'envoi de notifications push sont définies à l'article 6, paragraphe 1, lit. un UE-GDPR.

 

8. Nous utilisons un logiciel pour protéger notre site Web contre le spam. Qu'est-ce que cela signifie pour toi?

Pour protéger les formulaires d'inscription sur notre site, nous utilisons le service « reCAPTCHA » de la société Google Inc. 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043 USA, appelé "Google". Avec cette technologie, il nous est possible de déterminer si le signal d'entrée dans notre champ d'entrée a été fait par un humain ou s'il a été mal utilisé par une opération d'usinage automatisée.

 

Afin de déterminer si la saisie est effectuée par une personne, les données suivantes sont collectées par Google, entre autres, lorsque vous visitez notre site Web : Agent utilisateur du navigateur, adresse IP, résolution de l'écran et de la fenêtre, langue du navigateur de l'utilisateur , fuseau horaire, temps passé, plugins de navigateur installés, compte Google si vous êtes connecté à Google, votre comportement de saisie et les mouvements de la souris sur les surfaces reCAPTCHA. Ces données ne sont récupérées que si vous avez activé dans votre navigateur le chargement automatique du code JavaScript. Si vous avez désactivé le chargement de JavaScript dans votre navigateur, aucune donnée ne sera envoyée à Google, mais dans ce cas les contenus pris en charge par le service « reCAPTCHA » et les fonctions associées de notre site internet ne vous seront pas accessibles.

 

L'utilisation du service « reCAPTCHA » s'effectue conformément aux conditions de Google: https://www.google.com/intl/nl/policies/privacy.

La base légale pour le traitement décrit des données est l'article 6, paragraphe 1, lit. c UE-RGPD en lien avec Article 32 du RGPD de l'UE. La fonction « reCAPTCHA » sert à protéger nos systèmes et donc aussi les Protéger les données qui y sont stockées contre les attaques par entrée de machine automatisée (par exemple par des robots).

 

Droit d'opposition

En exerçant votre droit de vous opposer à la réception de la newsletter (via le lien, voir ci-dessus), vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données à des fins de suivi.

 

9. Détails du contact

Tectake België B.V

Ringlaan 17A
2960 Brecht
België
T:+3233754121
E: mail@tectake.be

Personne de contact pour les questions de confidentialité
Robin de Jeu


Tectake België BV
Ringlaan 17/A
2960 Brecht

Belgique


Tel: +3233754121
E-Mail: mail@tectake.be

Personne de contact pour les questions de confidentialité
Robin de Jeu

§ 10 Herroepingsrecht

Na aflevering mag u het product zonder opgaaf van reden bij ons retourneren. U ontvangt uw geld terug of u kunt aangeven liever een ander product te ontvangen. Gebruik maken van het herroepingsrecht is wettelijk aan een aantal regels verbonden. Zo dient u zorgvuldig om te gaan met het product en de verpakking. Alle producten dienen in hun originele verpakking geretourneerd te worden. De kosten en het risico van het retour zenden zijn voor eigen rekening. Zorgt u er s.v.p. voor dat u onderstaand formulier volledig invult en de retourzending voldoende frankeert.

U kunt de producten retourneren naar onderstaand adres:
Rainbow Onlineshopping 24 Nederland BV
TJ Twijnstralaan 16

1422ZC, Uithoorn (NL)

Om gebruik te maken van herroepingsrecht dient u dit binnen 30 dagen kenbaar te maken. Daarna dienen wij de producten binnen 14 dagen retour te ontvangen. Ook mag u het product zelf afgeven op bovenstaand adres. Wij streven ernaar om uw geld binnen enkele werkdagen over te maken na ontvangst van de producten. Hiervoor gebruiken wij dezelfde betaalmethode als u heeft gekozen bij uw betaling. Heeft u gekozen voor "Achteraf betalen met Klarna" dan wordt uw factuur direct geannuleerd naar ontvangst en controle van uw retour.

In het geval van een retourzending beoordelen wij het product altijd op compleetheid, defecten en gebruikssporen. In het geval van beschadigingen en/of incomplete producten zullen wij allereerst contact met u opnemen. In dit geval zijn wij gerechtigd een afschrijving te hanteren.

Is er een verkeerd product bezorgd, een product incompleet geleverd of met schade bij u aangekomen? Meldt dit dan eerst bij onze klantenservice. Zij zullen samen met u een passende oplossing zoeken om dit op een snelle en nette manier af te handelen.

§ 11 Bewijs

De partijen aanvaarden de elektronische bewijsvoering (e-mail – back-up).

§ 12 Contact

Opmerkingen in verband met de bestelling op afstand

Voor vragen in verband met zijn bestelling, kan de koper terecht bij de tectake België klantenservice via XX XXX XX XX (van maandag tot vrijdag van 9 u. tot 17 u.) of via mail@tectake.be

§ 13 Eventuele klachten en geschillen

Voor eventuele klachten kan de klant terecht bij:
tectake België klantenservice
Tel.: XX XXX XX XX (van maandag tot vrijdag van 9 u. tot 17 u.)
E-mail: mail@tectake.be

Bent u ondanks onze inspanningen niet tevreden? Richt u dan tot de onafhankelijke dienst van de Ombudsman voor de Handel, www.ombudsmanvoordehandel.be.

Elk geschil is onderworpen aan Belgisch recht. Enkel de Belgische rechtbanken zijn bevoegd.

De klant kan ook terecht op het ODR-platform van de Europese Commissie: https://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Deze voorwaarden voor verkoop op afstand gelden vanaf 01/12/2021.