Statut du colis - Qu'est-ce que mon colis?
Dès que votre commande est expédiée, vous pouvez suivre la livraison en temps réel grâce au numéro de suivi. Si un article est composé de plusieurs colis, chaque colis a son propre numéro de suivi.
Nous vous enverrons le numéro de suivi dans un e-mail séparé. Celles-ci comprenaient des informations sur le prestataire de services d'expédition, le nombre de colis et leurs numéros de colis individuels. Pour suivre vos colis, il vous suffit de cliquer sur le lien dans l'email.
Vous pouvez également cliquer sur le lien du prestataire de services d'expédition concerné et y saisir manuellement le numéro de colis :
- DHL https://www.dhl.com/be-fr/home/suivi.html
- DPD https://www.dpd.com/be/fr/recevoir-colis/suivre-votre-colis/
- GLS https://gls-group.com/BE/fb/suivre-colis
- UPS https://www.ups.com/track?loc=fr_BE
⚠️ Important : Après avoir passé votre commande, il peut nous falloir 1 à 2 jours pour la remettre au prestataire de services d'expédition. Une fois le transfert effectué, nous vous informerons et vous recevrez l'e-mail avec le numéro de suivi de l'envoi.