Foire aux questions

🛒 Commandes et Produits

Comment commander?

Naviguez sur notre site et choisissez l’article qui vous plaît. Une fois sur la page de descriptif du produit, cliquez sur le bouton « Ajouter à mon panier ». Un message de confirmation apparait. Cliquez sur "Commander" pour poursuivre le processus de commande. Pour poursuivre vos achats, cliquez sur "Continuer mes achats" ou sur la croix pour fermer la fenêtre. Dans l'espace "Panier", vous pouvez visualiser les articles que vous avez placés dans votre panier. Vous pouvez en modifier les quantités à l'aide de la liste déroulante et supprimer des articles si vous le souhaitez. N'oubliez pas de mettre à jour votre sélection en cliquant sur le bouton "Mettre à jour le panier". Lorsque vous êtes prêt à finaliser votre commande, cliquez sur "Commander". Remplissez alors le formulaire relatif à votre facturation. Si l'adresse de livraison est identique, laissez la case "Même adresse pour la livraison" cochée, dans le cas contraire décochez la. Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires. Plus vous serez précis dans l’adresse (Code d’immeuble ou d’interphone, Numéro de portable actualisé, etc.), plus le livreur sera en mesure de vous livrer votre commande dans les meilleures conditions. Choisissez ensuite votre moyen de paiement, saisissez votre éventuel code de réduction et vérifiez le contenu de votre commande. Cliquez sur "Valider ma commande" “Acheter maintenant” pour payer.Si vous avez choisi le mode de règlement par virement bancaire, vous recevrez par email les instructions à suivre.

Comment vérifier si ma commande a été acceptée?

Une fois votre commande passée, vous recevrez dans la demi-heure un message avec tous les détails de votre commande à l'adresse e-mail que vous avez saisie.

Comment obtenir ma facture?

Vous recevrez automatiquement votre facture en format PDF le jour de l’expédition du produit par email à l’adresse indiquée lors de votre commande.

Y a-t-il un montant minimum de commande?

Il n'y a pas de montant minimum de commande sur notre site.

Puis-je annuler ma commande?

Il est possible de demander l'annulation de votre commande. Pour cela il suffit de contacter notre service client en précisant votre numéro de commande. L'annulation reste possible tant que la commande n'a pas encore été expédiée.

Que puis-je faire si ma commande n’est pas conforme ou est incomplète?

Si malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de votre commande vous constatez un défaut ou qu'elle arrive incomplète, veuillez contacter notre service client en précisant votre numéro de commande et en décrivant la nature de votre réclamation. Dans le cas d’un colis incomplet, notre service client vous enverra une nomenclature pour vous aider à identifier les pièces manquantes puis vous les expédier. Pour les articles expédiés en plusieurs colis, il se peut qu'ils ne soient pas livrés en une seule fois par le transporteur, mais avec 2 ou 4 jours d'intervalle. Des liens de suivi sont édités individuellement pour chacun des colis, n'hésitez pas à les consulter pour suivre l'avancement de votre livraison.

Où trouver les instructions de montage?

La notice de montage est jointe à l’article dans le colis. Vous trouvez également pour un certain nombre d’articles des vidéos de montage ou d’installation sur YouTube.

L'article que je souhaite acheter n'est plus en stock, que faire?

Pas de panique! Vous pouvez demander à recevoir une alerte par email lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Pour cela il vous suffit de cliquer sur le bouton "Enregistrez-vous pour être averti quand le produit sera à nouveau disponible". Pour bénéficier de ce service, vous devez créer un compte tectake.

Le prix des articles peut-il changer?

Le prix affiché au moment de la commande est le prix définitif payé (prix de facturation). Les changements de prix a posteriori de votre commande ne sont pas répercutés sur votre achat.

💰 Modalités de paiement

Quels sont les moyens de paiement disponibles?

Vous avez la possibilité de régler vos achats par carte bancaire (MasterCard et Visa), Paypal  Bancontact, payer plus tard avec Klarna, ou virement bancaire. Le paiement sur notre site est sécurisé, le petit cadenas dans la barre supérieure de votre navigateur en est la preuve. Vous pouvez donc réaliser vos achats en toute quiétude.

🚚 Expédition et livraison

A combien s'élèvent les frais de port ? Quels sont les délais de livraison?

Vous trouverez ici un aperçu des frais d'expédition et des délais de livraison (également pour les commandes en dehors des Pays-Bas et de la Belgique).


Nous vous offrons les frais de port, peu importe le montant de votre commande. Nos délais de livraison sont compris entre 2 à 4 jours ouvrés après confirmation du paiement de votre commande.

Puis-je suivre le statut de ma livraison?

Tous nos colis sont tracés, ils sont expédiés avec un numéro de suivi de colis. Vous recevez un lien de suivi de colis par mail lors de l’expédition de votre commande. En cliquant dessus vous pourrez à tout moment connaitre le statut de votre livraison.

🔄 Annulations et Retours

Comment annuler ma commande?

Vous pouvez lire toutes les informations sur l'annulation ici.


Il est possible de demander l'annulation de votre commande. Pour cela il suffit de contacter notre service client en précisant votre numéro de commande. L'annulation reste possible tant que la commande n'a pas encore été expédiée.

Comment retourner un article?

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous l'envoyer avec un affranchissement suffisant. Comme indiqué dans nos conditions générales, nous n'acceptons pas les retours non timbrés et vous devez payer les frais de retour vous-même. Veuillez placer une copie de la facture dans la boîte et indiquer que vous souhaitez annuler la commande.

Combien coûtent les frais de retour?

Vous pouvez trouver les conditions de retour via le lien suivant.

🔧 Garantie et Pièces de rechange

Les produits sont-ils garantis?

Tous nos produits sont garantis 2 ans. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales de vente.

Que faire si mon produit arrive défectueux et/ou endommagé?

Si malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de votre commande vous constatez un défaut, veuillez contacter notre service client en précisant votre numéro de commande.

Il manque des pièces à mon produit, comment les obtenir?

Vous pouvez contacter notre service client qui vous enverra les éléments manquants après les avoir identifiés à l'aide de la nomenclature du produit.

📧 Compte client & Newsletter

Quels sont les avantages d’un compte client tectake?

Votre compte tectake vous donne accès à davantage de fonctionnalités et ce gratuitement!
-Restez informé des articles à nouveau disponibles en vous abonnant aux alertes email
-Créez votre liste d'envies
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-Consultez l'historique de vos commandes
-Téléchargez vos factures

Comment créer mon compte tectake?

Créez votre compte client tectake en quelques clics sur ce lien.

Comment retrouver mon mot de passe?

Lors de la connexion à votre compte, cliquez sur MOT DE PASSE OUBLIE. Saisissez ensuite l'adresse email reliée à votre compte. Vous recevrez un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment changer mon mot de passe?

Rendez-vous dans votre espace personnel en cliquant sur MON COMPTE. Cliquez ensuite sur "mot de passe oublié" sur le côté droit et réinitialiser votre mot de passe.

Quels sont les avantages de la newsletter?

Avec la newsletter tectake, vous êtes toujours informé de nos nouveaux articles et de nos offres dans notre boutique en ligne. Vous recevrez également un code de réduction pour votre prochaine commande lors de votre inscription.

Comment puis-je me désinscrire de la newsletter?

Rien de plus simple: en bas de chaque newsletter se trouve un lien "Se désabonner". Il suffit de cliquer dessus pour ne plus recevoir nos emails.

💸 Codes de réduction

Comment fonctionnent les codes de réduction?

Entrez votre code de réduction personnel dans le champ approprié de la zone de paiement. Cliquez ensuite sur "Utiliser le coupon". La remise est immédiatement visible.

Combien de codes de réduction puis-je utiliser lors de ma commande?

Vous ne pouvez bénéficier que d'un seul code par commande. Vos autres codes pourront être utilisés pour vos achats ultérieurs.

Pourquoi mon code n’est-il pas accepté?

Cela peut arriver si votre code de réduction a expiré, si vous n’avez pas atteint le montant est 50 euros minimal d’achats ou si l'article que vous souhaitez commander n'est pas éligible.

✅ Minőségi pecsét

Mit mondanak a TÜV és a GS tanúsítványok?

A gyártó számára az önkéntes "GS" tanúsító jel ("tesztelt biztonság") tanúsítja a TÜV-től származó termékeinket, így a megfelelő használat esetén nincsenek kockázatok a fogyasztók számára. Így a legjobb védelmet nyújthatjuk Önnek.

💻 Site web et protection des données

Quel navigateur est nécessaire pour visiter votre site?

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Autres questions ou Que puis-je faire si ma question n'est pas répondue ici

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